Qui suis-je ?

N'est-il pas important avant toute chose que nous fassions connaissance ?  Dans ce petit espace, d'humeur et de passion, j'ai essayé de vous transmettre un peu de qui je suis, ainsi que ma manière personnelle et assumée d'envisager ce métier qui me tient tant à coeur. 

De vous à moi...

VOTRE FUTUR OCCUPE MON PRÉSENT. LE CONDITIONNEL COMME L'IMPARFAIT MÉRITENT DES RÉPONSES SANS AUCUN TABOU NI JUGEMENT.

Je suis né un 14 août. Un lion, un passionné, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, cela n'empêche jamais la bienveillance. Mon background se veut plutôt coloré, car comme tous les passionnés, j'ai eu la chance de vivre pleins de jolies aventures, au hasard des rencontres, de mes envies.

 

Transparence oblige, Karl est un pseudonyme, pas un dédoublement de personnalité, (souhaitant préserver le privé, du public) mais c'est bien ma gueule en photo comme dirait l'ami Johnny. ​J'aime à garder recul et mesure dans ce vaste monde des arts divinatoires, n'appréciant pas franchement le terme don, pas plus que le folklore vieillissant qui lui est trop souvent associé. Je préfère donc, avec insistance : la faculté à ressentir. Sincère, pas infaillible, mais utile, à celles et ceux qui font appel à mes services. Je le dis souvent, la voyance est une aide homéopathique, jamais un antibiotique sur lequel appuyer sa vie.

Capture d’écran 2020-10-06 à 23.10.25.
Karl Stephane, votre voyant, voyance sérieuse à Paris et à distance.jpeg
Karl Stephane, votre voyant, voyance sérieuse à Paris et à distance.webp

Je sais que la mode et le "commercial" veulent trop souvent que l'on explique le pourquoi du comment de ses facultés. Quitte à s'inventer des alleux et à y aller en caractère gras sur ses compétences. Barbara disait, ma plus belle histoire d'amour c'est vous. Je reprendrais ces mots, en vous écrivant, ma plus belle réussite, c'est de vous guider vers la vôtre. Alors d'où vient cette faculté ? Cette facilité ? Dieu seul sait. Le ressenti, ne m'a jamais quitté, (et souvent bien aidé) mais je suis incapable de vous expliquer la recette miracle qui m'a mené à en faire mon métier à temps plein si ce n'est l'envie et l'amour des gens, restant bien sûr transparent sur le fait que cela remplit aussi, mon compte en banque. J'utilise cette faculté. Sans aucune espèce de gêne. C'est un métier. Un métier noble, que je chéris et que j'aime que l'on respecte.​

 

Mon travail se veut sans support, cela ne veut pas dire que je n'utilise pas certains Oracles pour imager plus facilement mes propos quand le besoin s'en fait sentir, mais ceci est rare. Je suis plutôt, plume et feuille blanche. J'utilise également la parapsychologie, un plus, quand le libre arbitre a besoin d'aide.​ Adepte d'une pratique non consensuelle, je suis connu pour ma non-complaisance, essayant chaque jour de répondre au mieux aux interrogations de celles et ceux qui me font confiance.

 

Sans trahir aucune déontologie, ma clientèle est diverse, variée, elle rassemble tous les milieux sociaux confondus. Du patron du 4/40, au politique, de la secrétaire de direction, à l'avocat pénal, du médecin à la boulangère passionnée, de l'artiste en devenir, à la vedette internationale, sans oublier le parfait inconnu qui se cherche... Des très cartésiens, comme des plus éveillés. Tous sont reçus de la même manière,  tous ont en commun de chercher des réponses et une vision honnête, qui puisse les aider à avancer.  Toujours dans le respect de leur libre arbitre, sans jugement, avec sincérité et bienveillance, mais toujours sans complaisance.

 

Quand à moi... J'ai la chance de voyager au travers de tellement de vies différentes.  J'ai juste besoin que vous soyez ouverts sur le monde, pour que le voyage ensemble, puisse se faire dans les meilleurs conditions possibles. On ne consulte pas les bras croisés, jamais, pas chez moi,  mais le coeur ouvert. Ne venez pas pour le spectacle, pour le bluff, venez pour vous, pour envisager demain avec plus de sérénité. Qui que vous soyez. 

 

La prise de rendez-vous se fait depuis ce site, via la rubrique contact par mail ou encore par téléphone. Vous pouvez également utiliser l'onglet tchat en bas à droite de votre écran. N'hésitez-pas à laissez un message, une réponse vous sera apportée rapidement.