Quelques conseils

Une séance de voyance ne doit pas se faire dans la précipitation.

C'est une démarche personnelle, intime, qui doit être motivée et appréhendée de façon humaine et sincère.

C'est une guidance, un moment à vous, un échange qui se doit honnête. Côté consultant, comme côté praticien.

Pour les consultations à distance, choisissez bien un moment ou vous êtes disponible, seul(e), au calme et disposé(e) à recevoir les informations.

Vous avez le droit d'enregistrer, de prendre des notes, c'est un moment à vous. Sachez que je ne garde aucune trace de notre échange. C'est assumé et souhaité.

Prenez bien le temps de vous "retrouver" avant le rendez-vous.  Vous pouvez bien sur accorder cet entretien avec une bougie, un parfum, de l'encens, une photo, un fond sonore (léger)... Ce ne sont que des idées, des suggestions, rien d'obligatoire.  L'essentiel étant que vous puissiez être disponible.

Gardez à l'esprit qu'il vous faut vous ouvrir, dans la positivité, ce qui permettra plus de confort et de réceptivité dans nos échanges.

Vous avez le droit et même le devoir, de me demander de répéter, si cela ne vous est pas totalement audible. Je suis là pour vous, jamais contre vous.

Vous restez toujours, capitaine de votre destinée. Je ne suis pas là pour vous influencer mais pour vous éclairer. Il y a une nuance saisissable.